Rapide, simple et pratique. Sur MyPension, vous avez accès à vos données personnelles de prévoyance 24 heures sur 24. Profitez de la commodité d'avoir toutes les informations et tous les outils nécessaires à votre prévoyance vieillesse au même endroit.
Vos avantages en un coup d'œil
- Sûr : échange de données et d'informations en toute sécurité dans un espace protégé.
- Interactif : simuler des rachats volontaires ou des versements anticipés EPL et communiquer avec nous en toute simplicité.
- Self Service : aperçu rapide de nos prestations en cas de vieillesse, d'invalidité et de décès.
- 365 jours : accès 24 heures sur 24, quand et où vous le souhaitez.
- Centralisé : Vos documents rassemblés en un seul endroit.
C'est parti !
Cinq raisons de s'inscrire
Simuler des calculs
Quel est l'impact des rachats volontaires sur votre rente de vieillesse ? Simulez comment la rente de vieillesse probable varie en fonction du montant du rachat. Apprenez à connaître votre potentiel de rachat.
Vérifier les prestations
Découvrez les prestations auxquelles vous et vos proches avez droit en cas d'invalidité ou de décès.
Influencer activement le processus d'épargne
Des cotisations d'épargne plus élevées augmentent votre avoir d'épargne et donc votre rente de vieillesse. Choisissez en un clic votre variante de cotisation préférée (Standard, Standard Plus ou Standard Surplus).
Retrait du capital pour la propriété du logement
Simulez l'effet d'un retrait anticipé pour financer un logement en propriété sur votre épargne et donc sur votre rente de vieillesse.
Télécharger des documents
Téléchargez facilement votre certificat de prévoyance personnel et toute autre correspondance avec nous. Tous les documents sont archivés et conservés pour vous de manière automatisée.
S'inscrire maintenant
Pour l'enregistrement et la connexion, vous avez reçu de notre part début juin 2024 la lettre de bienvenue et le certificat de prévoyance avec les données d'accès (nom d'utilisateur/numéro de client et code d'activation).
Au cours du processus, votre adresse e-mail vous sera demandée et vous devrez définir un mot de passe. Pour vous connecter, vous avez également besoin d'un code généré par une application d'authentification et affiché sur votre mobile.
Notre guide pas à pas « Enregistrement sur le portail MyPension » peut également vous aider.
Vous avez égaré vos données d'accès ?
Nous vous envoyons volontiers à nouveau les données d'accès actuelles (nom d'utilisateur/numéro de client et code d'activation). Veuillez contacter notre équipe de prévoyance.
E-Mail: info.pksgs.ch@siemens.com.
Assistance en cas de problèmes techniques
Vous avez essayé sans succès de vous enregistrer ou de vous connecter avec les données d'accès que vous avez reçues (nom d'utilisateur/numéro de client et code d'activation) ? Vous avez probablement besoin de nouvelles données d'accès. Veuillez vous adresser à notre support technique.
E-Mail: support@pk-siemens.ch